Decuma OnSpot Latin

Decuma OnSpot Latin 3.0

Le logiciel de reconnaissance textuelle que vous attendiez

Decuma est conçu pour que vous écriviez sur votre Palm avec autant de facilité que vous le feriez sur un bout de papier. Lire la description complète

Les plus

  • Bonne reconnaissance des caractères
  • Vitesse de saisie accrue
  • Vérification et correction avant la saisie

Les moins

  • RAS

Bon
7

Decuma est conçu pour que vous écriviez sur votre Palm avec autant de facilité que vous le feriez sur un bout de papier.

Pas besoin d'apprendre un certain style d'écriture ou d'apprendre un nouvel alphabet.

Prenez des notes avec votre stylet, et le logiciel se charge de les éditer et de les mettre en forme. C'est naturel et facile, ce qui vous permet désormais de vous concentrer sur le contenu, et non plus sur la manière de l'écrire.

Les caractères en capitales ou en minuscules, les chiffres et les symboles de ponctuation, et autres caractères spéciaux ou accentués peuvent être mélangés dans le même mode de saisie.

L'édition se fait directement dans l'aire de saisie, et fait appel à des gestes intuitifs pour effacer ou insérer un ou plusieurs caractères. Il suffit d'écrire par-dessus les mauvaises lettres (ah, le plaisir de faire une bonne vieille rature).

Pour plus de confort d'utilisation, vous pouvez définir des raccourcis pour vos symboles et caractères personnels. Pratique lorsque vous devez réécrire fréquemment les mêmes phrases et formules.

La solution ultime en matière de reconnaissance d'écriture manuelle sur Palm.

Decuma OnSpot Latin

Télécharger

Decuma OnSpot Latin 3.0